Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de mercenriat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
energyzer[T_Sgc]
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:05

Bonjour, je me présente energyzer amiral de l'ally mère de la torri stargate commando

Je vous contacte suite à un problème avec l'un de vos adversaires, diavolo faisant parti de l'alliance I7buddie, ce joueur s'est mélée d'un conflit qui nous opposé ou du moins qui m'oppose à un joueur, sachant que celui-ci n'à bien évidement pas fait preuve de c***, on ne sait qu'elle est l'investigateur.
Je propose donc d'engager un mercenaire dans vos rangs pour "expliquer" à ce joueur que les guerres fantômes, renie tout l'intêret d'ogame...

Pour information pourquoi une ally peut nous en vouloir :

Nous avons du procéder à une phase de "dégraissage" dans nos pactes celle-ci fut réfléchi et longuement étudié, et malheuresement quand on se voit refusé à notre niveau soit top 60 des PT avec des allys top30 pour cause de "trop de PT" nous avons dû nous séparé de nos pactes conclus, les alliances visées été loin d'avoir progrésser, certaines ont mêmes régréssées durant une année...

Pour le prix c'est à voir faites vos offres, et il y a de très fortes chances que celle-ci soit acceptées.

Pour toutes questions je reste à votre disposition, et sachez que nous sommes pas les seuls (membres de la torri), à trouver cette action toalement déplacée, enfin bref Messieurs/Damles composant les SAFARI nous avons besoin de votre soutien concernant cette vague de totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Ash


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:29

Salut,
J'ai vraiment rien compris à l'histoire et au pourquoi du comment, mais faire une demande de mercenariat à des personnes déjà en guerre contre la cible en question, c'est pour le moins... inutile, non ?
A moins d'avoir des infos spécifiques à nous donner un échange. Est-ce le cas ?

A part ça j'aime bien la "vague de totalité" Laughing
Ca veut dire quoi ? C'est dans le dico ?
Revenir en haut Aller en bas
energyzer[T_Sgc]
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:36

"Ca veut dire quoi ? C'est dans le dico ?" <-- oui oui c'est dans le dico totalité lol! mais c'été pas vraiment le mot le plus explicite, je te l'accorde
"je rappelle que l'abus de substance illicite est néfaste aux neurones Razz "
Donc je la refait cette vague totalitaire, en gros que des petits problèmes entre de "faibles allys" se règle par l'achat de mercenaire ou bien évidement personne ne peut rien contre lui...

Désolé pour le faite de ne pas avoir été assez clair donc je la refait en résumé, nous avons dû nous séparé de pactes qui freiner notre progression, je précise que les allys que nous avons contacter pour leur expliquer les motifs de l'annulation du pacte n'été pas en guerre Wink

Et donc en réponse à ceci des personnes n'ayant aucun amour propre et ne souhaitant même pas discuter avec nous de cette annulation ont préféré utiliser un mercenaire à notre encontre.
C'est pour cela que nous souhaitons répondre par la force :
-En sachant bien évidement que l'on ne peut rien contre ce mercenaire, on veut se venger de celui-ci par des joueurs dignes de ce nom du faite que celui-ci c'est mélé de choses qui ne le regarder absolument pas.
-Quand à nous on retrouvera les investigateurs et reglerons ce conflit avec ses derniers d'ally en ally comme l'honneur le demande.

J'espère avoir été un peu plus clair Very Happy
C'est plus une question d'honneur qu'autre chose en faite lol! vu que oui tu as absolument raison, je sais que vous êtes déjà en guerre contre eux et donc que cela est stupide mais bon...


Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition messieurs et bonne chance à tous dans votre conflit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Ash


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2006

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:57

Ouais bon d'accord. Tu veux qu'on s'occupe d'un ennemi lui même mercenaire pour d'autres ally qui vous en veulent. Donc j'en reste à ma question de base : t'as des infos qui pourraient être utiles contre lui ? Car autrement on peut rien faire de plus que ce que l'on fait déjà. De plus il est entièrement basé en g1 ce qui exclu bien des joueurs chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
energyzer[T_Sgc]
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2007

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:13

Désolé, c'est bon on règle le conflit autrement avec ce mercenaire et comme je l'ai stipulé pour l'ally investigatrice de ce conflit on s'en occupe, merci à toi ash d'avoir prêter attention à ma demande.

Je m'excuse de m'être autant précipité à vous contactez.

Bon courage à vous une nouvelle fois et prouvez telle que c'est le cas actuellement (je lis tout les jours les posts de cette grandiose guerre Razz ) que l'uni 7 ne reste pas le domaine de chasse de 2 allys uniquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L3k0rSS
Chasseur Pro Awp
Chasseur Pro Awp



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:16

Rien de grave Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
chtibreton
Chasseur Pro Awp
Chasseur Pro Awp
chtibreton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:18

moi je suis en G1 ^^

je dois taper où ?

(quoi c'est trop tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mercenriat Empty
MessageSujet: Re: Demande de mercenriat   Demande de mercenriat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mercenriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Acceuil ou comme on dit chez Bech Akkeuye :: Commerce-
Sauter vers: