Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ne sachant pas ou poster

Aller en bas 
+8
Davidou
Ash
chtibreton
L3k0rSS
bechouch
cabiai
Heidi
aspollos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Archanis
Invité




Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:11

Bien le bonjour à vous

IL y'a de cela quelque jour Another a eu un dêmelé avec voldemort aujourd'hui ils sont d'accord pour entamer des discussions, c'est le début de la fin de ce conflit.

Par contre je ne comprend pas pourquoi est ce que cela a dérâpé , nous ne sommes pas les responsables , du moins les seuls.

Certes il y'a eu des messages déplacés , ( kikou , pas vrai chti? ) mais il ne l'ai a dit qu'hier et il Bs'est deja excusé ( cf topic guerre SAFARI Vs E7S + 17B ).

Aspollos quand a lui est venu sur notre forum il y'a de cela deux jours et je ne sais pour quel raison , provoquer les F.C et les E7S car nous sommes unis maintenant.

Il est celui qui je pense a le plus a se reprocher ( hors another et voldemort )

J'aimerais donc qu'il fasse ces explications , ou du moins ces excuses dans le topic guerre tout comme l'a fait kikou.

Voila en éspérant que la guerre reprenne de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
aspollos
Admin
Admin
aspollos


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:25

lol! Pour montrer qu on est pas mechant.

PArdon
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Heidi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:41

Moi je propose qu'on affiche sa tronche à tout le monde, je pense que ça suffira comme excuse pour sa stupidité Very Happy

Et ouais Narco moi aussi je peux être un connard à mes heures perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabiai
Admin
Admin
cabiai


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:47

Vous n'êtes pas culoté lol!

Vous vous en prenez à un joueur plus faible par toute sorte de moyen pas très joli (j'ai arreter de suivre l'affaire après quelques jours donc moi je n'ai vu que ca), et puis vous venez demandé des excuses ...

Je ne sais pas, mais pour moi, il y a un truc qui cloche lol!
Je ne m'excuserai pas, de toute façon, je n'ai pas pris part au conflit bien que j'ai mon opinion dessus.


Sinon, pour réagir à cette phrase:
Citation :
Aspollos quand a lui est venu sur notre forum il y'a de cela deux jours et je ne sais pour quel raison , provoquer les F.C et les E7S car nous sommes unis maintenant.

C'est la guerre, les provocations en font partie. J'en reçois quelques unes par jour, et tu as beau faire n'importe quoi, répondre ou non, l'autre se sentira agresser. Moi personnellement, je n'y répond pas souvent.

Et si on veut pousser à l'extreme, venir sur notre forum pour s'en prendre à un membre en particulier est aussi de la provocation ... ne fut-ce que pour le reste de son alliance pourvu qu'elle soit soudée. C'est le cas chez nous (par contre, les soudure du bus serait p-e a controler lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionespoir.forumactif.com
aspollos
Admin
Admin
aspollos


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:29

cabiai a écrit:
Vous n'êtes pas culoté lol!

Vous vous en prenez à un joueur plus faible par toute sorte de moyen pas très joli (j'ai arreter de suivre l'affaire après quelques jours donc moi je n'ai vu que ca), et puis vous venez demandé des excuses ...

Je ne sais pas, mais pour moi, il y a un truc qui cloche lol!
Je ne m'excuserai pas, de toute façon, je n'ai pas pris part au conflit bien que j'ai mon opinion dessus.


Sinon, pour réagir à cette phrase:
Citation :
Aspollos quand a lui est venu sur notre forum il y'a de cela deux jours et je ne sais pour quel raison , provoquer les F.C et les E7S car nous sommes unis maintenant.

C'est la guerre, les provocations en font partie. J'en reçois quelques unes par jour, et tu as beau faire n'importe quoi, répondre ou non, l'autre se sentira agresser. Moi personnellement, je n'y répond pas souvent.

Et si on veut pousser à l'extreme, venir sur notre forum pour s'en prendre à un membre en particulier est aussi de la provocation ... ne fut-ce que pour le reste de son alliance pourvu qu'elle soit soudée. C'est le cas chez nous (par contre, les soudure du bus serait p-e a controler lol)

ET le pire c'est que c'est drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
bechouch
Chasseur pro
Chasseur pro



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Heidi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:39

Non mais je suis outré la !
Les soudures de bus... comme si je faisais de la mauvaise qualité non mais! Je vais laisser le bus sans y toucher une semaine tu verra comment il tombe en ruine...

Tsss mes soudures sont mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
cabiai
Admin
Admin
cabiai


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:08

Ne sachant pas ou poster Bus%20crash

Qu'est-ce que tu as à répondre à ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionespoir.forumactif.com
L3k0rSS
Chasseur Pro Awp
Chasseur Pro Awp



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:07

ça décoiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aspollos
Admin
Admin
aspollos


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:37

oui Heidi bosse mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Heidi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:28

Je refutte, notre bus est jaune ceci n'est qu'une sombre machination !
Revenir en haut Aller en bas
chtibreton
Chasseur Pro Awp
Chasseur Pro Awp
chtibreton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:33

excuses acceptées What a Face

un plaisir de voir un E7S chez nous, cheers

Passe au bar c'est ta tournée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archanis
Invité




Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:27

Je demande juste des excuse plus sérieuse de ta part aspollos , parce que bien que je comprenne qu'il y ai dans votre alliance une super ambiance au point de rire de tout ' ce qui est super ) tout comme chtibreton fut toucher nous le sommes aussi , je demande juste un pardon plus sérieux et pas un pardon du genre sa te fait plaisir mais je m'en fout

et si cher cabiai tu trouve cela normal que pour des mêmes fait il n'y ai pas la même fin alors c'est dommage

bien a vous , je vais dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
cabiai
Admin
Admin
cabiai


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:10

Archanis ezekiel a écrit:

et si cher cabiai tu trouve cela normal que pour des mêmes fait il n'y ai pas la même fin alors c'est dommage


Tu peux développer un peu ton idée stp. Parce que je ne comprend pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionespoir.forumactif.com
Archanis
Invité




Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:48

aucun problème cabiai

Citation :
Vous vous en prenez à un joueur plus faible par
toute sorte de moyen pas très joli (j'ai arreter de suivre l'affaire
après quelques jours donc moi je n'ai vu que ca), et puis vous venez
demandé des excuses ...

voila ce que tu as dit , nous demandons des excuse parce que voila ce qui c'est dérouler.


Citation :
Huw law j ai rien contre les Catu mis a part d avoir fusio avec les FC et d'avoir fait un pacte avec les 17b.
<=== aspollos
+ toute les accusations anti F.C et la généralisations

Voici une provocation qui a continuer par la suite mais je vais pas tout citer, comme tu l'as remarquer et je suis entièrement d'accord avec toi ca fait parti de la guerre.

voici la suite des évenements

Citation :
désolé de te froissé mon cher mais les membres safaris qui parle le plus sur le forum
<=== kikou

je ne trouve plus la phrase qu'il avais émise , mais il dit que tous vous êtes pas fair play

Suite a la demande de chtibreton qui est tout a fait valable , kikou s'est excusé

Citation :

Voila je pense que cela concerne ce topic , et oui l erreur est humaine , la connerie aussi .

Je vien ici afin de m excuser des généralités que j ai dite sur le
forum , ce sont certains propos et certaines provocations qui m ont
fait réagir ainsi .
.

Référence au message de aspollos sur notre forum .

Donc etant donner que kikou s'est excusé , j'aimerais que aspollos en face de même , il est normal que pour deux choses identique la même fin soit demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Ash


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:54

Les choses ne sont peut-être pas identiques...
Revenir en haut Aller en bas
cabiai
Admin
Admin
cabiai


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:24

Citation :
Huw law j ai rien contre les Catu mis a part d avoir fusio avec les FC et d'avoir fait un pacte avec les 17b.

Perso, j'ai rien contre les F.C. (si je vous assure, même thunderstruck, je l'aimais bien en fin de compte malgré que ca n'était pas réciproque).

Même si aspo n'a p-e pas choisi les mots adéquat (tout le monde est différent, on interprète pas toujours de façon pareille), je crois que ca peut-être justifier les reproches sur votres pactes avec les 17b. Je précise que je n'ai rien contre eux, et je les estime beaucoup pour la plupart.

Au temps de la coalition (c'est encore récent), toutes les alliances du top 10-15 ont essayé de se regrouppé dans le conflit, E7S comprise. Je souligne essayé, car toute n'ont pas adhérer à la coalition.

Peu de temps après, nous aprenons que les E7S qui étaient interessé pactisent avec l'ennemi ...

Comprend notre position concernant votre pacte

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionespoir.forumactif.com
Davidou
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Davidou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/02/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:46

en fait faudrait que vous recrutiez un interprète chez vous en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cabiai
Admin
Admin
cabiai


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

Citation :
02-24 17:40:39 Archanis Ezekiel [1:90:7] (sans objet)Répondre
Bonjour a toi , je suis heureux d'avoir pu lire ta réponse sur votre forum.

Nous avons apctisé avec les Buddies parce qu'il nous l'on demander.
Lors de la guerre contre lion au côté des MSG nous avons demander de l'aide mais nous avons rien recu alors a notre tour nous n'avons pas apporté notre soutient lorsque vous avez décider de le faire, erreur de timing.

Ensuite nos relations avec les MSG et MSH se sont dégardé a tel point que nous ne nous entendons pas aujourd'hui , voila pour


rejoindre la coalition est devenu une chose moins évidente pour nous.

Et les MSG et MSH , ( certain seulement ) nous on attribué des messages tellement dégradant ou offensent et suite au sondage le non l'emportant nous avons refuser sans aucun regret et sans honte de rejoindre la coalition.

Maintenant les 17Buddies sont venu nous chercher , certain on votre oui car ils sont fort mais nous avons chez eux des anciens alliés et Alkho holo était fondateur chez les CATU autant dire que nous av




de trés bonne relation avec eux .

Et c'est ce qui ma motiver ainsi que d'autre a faire la pacte.

Sur ceux bonne journée , et bon raid, et bonne guerre , et bonne reconstructiona shade.


J'aime autant parler sur le forum. Il y a plus dans plusieur tetes que dans une seule. Et comme je ne me rappelle pas toujours de tout, on me rectifiera Wink


Concernant les discordes internes à la coalition, il en existait d'autres ... notament TKM - A.N.D. et pourtant ... Les deux étaient dans la coalition.

Je ne vous reproche pas de ne pas avoir combattu à nos cotés, vous sortiez d'une guerre importante aussi. C'est comme nous quand vous avez fais appel à nous pour vous assister dans votre guerre, on venait de "cesser le feu" avec les lions.

Moi je vous reproche d'avoir choisi la facilité.

Citation :
Place Alliance Memb. Milliers de points par membre
1 * LION17 20 64867 3243
2 * 17buddie 31 57275 1847
3 * E7S 25 46892 1875
4 * LION18 29 41883 1444
5 * E7S_W 35 29206 834

Et encore, j'ai pas trop à me plaindre vu que je suis pas mal classé. Mais pour toute les alliances moyennes, ca doit foutre grandement les boules de savoir qu'au dessus d'eux, il y a des joueurs qui ne perdront jamais beaucoup de point parce qu'ils ont tous un lien.


Enfin, voila, que dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionespoir.forumactif.com
Ash
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Ash


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:42

Qu'ils ont choisis la sécurité plutôt que la liberté de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Harry B
Nooby
Nooby
Harry B


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:22

Ash a écrit:
Qu'ils ont choisis la sécurité plutôt que la liberté de jeu.

Si on avait voulu la sécurité, comme tu le dis, nous n'aurions fait aucun pacte, comme d'autres alliances le font (et nous n'aurions pas de wing).
Quand d'autres avaient un pacte avec les buddies, les soumettiez-vous aux mêmes critiques ? J'en doute.
Vous savez aussi que nous avons longtemps été en guerre contre les TKM-ScouT et vous savez qu'il n' y a pas toujours eu de bonnes ondes entre nos alliances donc on ne se voyait pas combattre à vos côtés. Le fameux RP avec le Tout Puissant n'a pas peut-être pas aidé. Désolé pour cette franchise.

Nous choisissons nos pactes en fonction justement du niveau d'entente avec les joueurs de l'autre alliance et des affinités qui se sont créées. C'est notre liberté de jeu. Ce n'est pas une recherche de sécurité.


PS : Archanis ne pourra plus répondre car son compte sur votre forum a été supprimé (juste pour info et non pour ouvrir une nouvelle polémique comme celle d'hier).


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:00

Harry B a écrit:

Si on avait voulu la sécurité, comme tu le dis, nous n'aurions fait aucun pacte, comme d'autres alliances le font (et nous n'aurions pas de wing)..

L'intention n'y était peut être pas (Même si pour reprendre tes propos tu dois laisser à Ash la possibilité d'en douter). Le fait est que maintenant vous bénéficier d'une sécurité sans égale.

Harry B a écrit:

Vous savez aussi que nous avons longtemps été en guerre contre les TKM-ScouT et vous savez qu'il n' y a pas toujours eu de bonnes ondes entre nos alliances donc on ne se voyait pas combattre à vos côtés. .

Le pourquoi des bonnes ondes je crois pouvoir comprendre. Votre façon de voir et de gérer les choses diffère clairement de celle des scouts ou TKM. Et même si des gens comme toi (peut être d'autres einh je dis pas mais parmi les E7S que j'ai côtoyé c'est l'impression que j'ai) semble avoir une maturité au dessus du lot, la plus part du temps c'est très loin du niveau Scout.
Revenir en haut Aller en bas
aspollos
Admin
Admin
aspollos


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:56

[MSG]Aspollos a écrit:
Citation :
3 Aspo n'est pas venu ici pour parlementer. La seule personne qui est venu discuter au départ c'est moi.

ouep moi je passe ici histoire qu on me deteste encore plus.

Bisous ange Wink

Skippy tu as raison tutus est un etre ignoble comme toutes la coalition mais au moins on a l avantages de pas passer pour des tarlouzes a lecher les lions et 17b...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Davidou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/02/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:51

Il est vrai que totu cela est confus...

Tu dis que vous avez été délaissés lorsque vous avez été en guerre contre les LION, oui vous avez aussi fait appel au peuple AND et nous étions face à un dilème, seuls avec vous nous aurions aussi subis de lourdes pertes, de plus nous venions de fusionner, nous etions encore dans une position assez délicate... Le fait est que désormais nous sommes de la partie puisqu'il n'y a plus aucun intérêt de voir les mêmes alliances la haut, à quoi bon toujours voir les même... autant donner un vrai sens au jeu, les guerre, autant que ceci soit piquant et extremement intéressant!

Certe le conflict est dur, oui les LION sont plus puissants ( pour l'instant Very Happy ), mais il faut bien que quelque chose leur résiste, et aujourd'hui c'est la coalition qui s'en charge!


De plus quel intérêt de jouer de cette manière, vous penser être à l'abris... il est vrai que d'être "cachés" volontairement ou non est un atout pour vous... ceci ne vous empeche pas de perdre face aux AND qui sont quand meme à 1 contre 6 ou 7 Wink


En aillant accès à votre forum durant une courte durée, on a put en apprendre long sur vous tous... et ce que l'on a appris n'était pas très jouissif pour nous, puisque qu'il n'y avait aucun respect envers nous dans vos propos que de haine et du non fair play... personnelement je ne voudrais meme pas de vous comme alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2007

Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:05

Davidou je t'aime lol!

Désolé ça sort du coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sachant pas ou poster Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sachant pas ou poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Acceuil ou comme on dit chez Bech Akkeuye :: Bar-
Sauter vers: