Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espoir


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne sachant pas ou poster

Aller en bas 
+8
Davidou
Ash
chtibreton
L3k0rSS
bechouch
cabiai
Heidi
aspollos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry B
Nooby
Nooby
Harry B


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:40

Avant que ce topic soit fermé par Aspollos ou un autre et que mon 2e compte sur votre forum soit supprimé, je vous dis juste au revoir.

Je ne peux hélas participer à votre séance d'auto-congratulations, vous le comprendrez bien.

PS : Vous pouvez toujours venir sur notre vilain forum. Un jour, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtibreton
Chasseur Pro Awp
Chasseur Pro Awp
chtibreton


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:41

ce n'est pas cool ça !! on a passé la polémique des propos sur leur forum...les E7S s'en sont excusés. Et quelque part, ces messages en interne ne les concernaient qu'eux...après qu'ils soient fair ou pas en interne, importe peu à partir du moment où ils le restent publiquement.

Tout ça pour dire que ça me fatigue qu'on salisse une guerre qui partait bien pour des propos mal formulés. Ash n'a surement pas voulu être agressif dans ses propos mais il a mal formulé.

On va pas se prendre la tête pour si peu et même si Ash le pense, quelle importance ? ce n'est qu'un jeu et chacun joue comme il aime ... à vous dans ce cas de lui montrer qu'il a tord par des actes. Montrez lui que vous valez votre rang et que le pacte avec les buddies n'est en rien pour vous cacher. Pour moi c'est la meilleure façon de lui prouver qu'il se trompe.

comment dit on déjà ?

" les paroles s'envolent mais les dégats restent !!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry B
Nooby
Nooby
Harry B


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Chasseur All-Star
Chasseur All-Star
Davidou


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/02/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:55

Antaeus a écrit:
Davidou je t'aime lol!

Désolé ça sort du coeur Embarassed

dit pas sa devant tout le monde, je suis timide moi! Embarassed


Harry B a écrit:
Avant que ce topic soit fermé par Aspollos ou un autre et que mon 2e compte sur votre forum soit supprimé, je vous dis juste au revoir.

Je ne peux hélas participer à votre séance d'auto-congratulations, vous le comprendrez bien.

PS : Vous pouvez toujours venir sur notre vilain forum. Un jour, qui sait ?

Tu sais moi je ne m'expirme qu'en ma persone, je le ressens comme sa et pas besoin de prendre la mouche, j'ai pas encore euh l'occasion de discutter avec aucun d'entre vous et je garde encore cette image que j'ai reçue qui m'a parrut plutot mauvaise... néanmoin de fil en aiguille j'ai discuté avec certains des votres, qui sont plutot rigolos et sympas... d'autres qui sont hargneux et moin fair play... bah oui il faut de tout!
D'ailleurs, on a aussi notre petit teigneux adoré dans la team ( qui à dit que je parlais je satanas Laughing ), mais que je sache il a sut rester fair play et quand il dérape il se fait drolement gronder les oreilles! Après chacun gère son alliance comme il l'entend, mais quand onf ait une guerre j'estime qu'il faut un minimum de respect, car je suis quand meme "choqué" de certain propos employé par vos membres sur votre forum...

Comme tu es la pour discutter, discute, le petit message d'antaeus n'est la que pour mettre une pointe d'humour rien de plus, personne va supprimer ton compte... du moin je l'éspère parce que sa aussi c'est pas fair play on est justela pour discuter entre nous, meme enemis faut apprendre à se connaitre pour mieu se taper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
tyrael
Chasseur Pro Awp
Chasseur Pro Awp



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/02/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:43

Re Archanis ^^

merci d'avoir remis ce topic, ça me faisait mal au coeur Smile
j'vais encore pouvoir lire la candidature et me marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:35

Harry B a écrit:


PS : Vous pouvez toujours venir sur notre vilain forum. Un jour, qui sait ? Wink

Ca m'etonnerait à chaque fois que j'y vais ça se passe pas bien. Peut être parce que c'est Aspo qui m'accompagne
Very Happy

Suffit qu'il fasse 1 post et les E7S prennent feu immédiatement. lol!


qui c est aspollos Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
aspollos
Admin
Admin
aspollos


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:40

Antaeus a écrit:
Harry B a écrit:


PS : Vous pouvez toujours venir sur notre vilain forum. Un jour, qui sait ? Wink

Ca m'etonnerait à chaque fois que j'y vais ça se passe pas bien. Peut être parce que c'est Aspo qui m'accompagne
Very Happy

Suffit qu'il fasse 1 post et les E7S prennent feu immédiatement. lol!


qui c est aspollos Question lol!


MOi??? je sais pas pourquoi ils prennent feu.
JE suis peu etre trop beau pour eux et ils sont jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
Antaeus
Admin
Admin



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/01/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:51

Aspo d'où t'édites mes posts? Evil or Very Mad

Pis si tu mettais ta photo ils te prendraient pas pour qq un de beau c'est clair. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aspollos
Admin
Admin
aspollos


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : H-Normandie
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:52

Antaeus a écrit:
Aspo d'où t'édites mes posts? Evil or Very Mad

Pis si tu mettais ta photo ils te prendraient pas pour qq un de beau c'est clair. Laughing

Bah tu as une de mes photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolin
Nooby
Nooby



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2007

Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

j'ai pas mal de temps a perdre alors j'ai lu ce qui c'est passé entre le borg et les Lions et E7S et franchement , j'ai trouvé ca bizarre .
le Borg avait une très bonne éllocution et expliquait bien la solution et ne recevais que des réponses gamines que ce soit des lions qui d'ailleurs montre pas mal de leur supériorité dans leur réponse ,
que des E7S et voldemort qui dans ses réponses disont a de lui meme attiré la foudre , car se foutre d'une personne moins forte que lui qui a des amis beaucoup plus fort , apparemment plus d'expérience , et avec une manière très injurieuse "looloollool" en le prenant de haut

je veux dire , meme dans la société normal ce genre de personne se fait huer , il n'as pas trouvé d'argument , ensuite bien sur ca a pris de l'ampleur , a en venir la , et je trouve que les réactions suite a l'arrivée de Ezekiel n'était pas vraiment simpa , car une solution entre Another Borg et Voldemort on peut attendre encore longtemps , tout simplement car ils n'ont pas la meme facon de s'exprimer

d'ailleurs les E7S je trouve que les personnes qui réponde au autre joueur venu parlementer ou alors qui s'exprime le plus sont vraiment pas ceux qu'on devrait voir plus souvent...car il y a de très bon joueur qui prennent la peine de s'exprimer comme Arkanis , Harry


mais vu qu'il y a eu a peu près le meme plan dans mon alliance , le plus fort qui ne s'exprimait pas souvent comme Skaykyo et Semog chez vous , des impulsifs^^ les raideurs et les personnes comme chti qui lachait des pavés^^

d'ailleurs chalu au breton

ce que vous trouver insultant de la part d'une autre alliance lorsque vous venez parler a ses membres , vous ne la voyez pas lorsque c'est eux qui viennent et qu'il se passe la meme chose donc essayer de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sachant pas ou poster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pas ou poster   Ne sachant pas ou poster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sachant pas ou poster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoir :: Acceuil ou comme on dit chez Bech Akkeuye :: Bar-
Sauter vers: